Résultats (1 023)
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...
Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page
RésoluFacebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider
Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook
RésoluBonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Ouvrire facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
RésoluSalut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...
Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?
RésoluBonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...
On a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...
Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?
RésoluBonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
RésoluBonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...
Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...
Impossible de créer un nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Localisation connexion inconnue mais bon modèle de téléphone
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : En fouillant dans les paramètres Facebook j'ai trouvé une localisation de connexion incorrect et même plus...
Lien entre la page et notre compte fb
RésoluBonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Compte fb
RésoluBonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires
Supprimer compte
RésoluBonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...