Résultats (1 023)

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Facebook problemes

Résolu

les photos de mon profil et mes amis de Facebook ne s'affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nadia bendjelloul

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Gros bug sur mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Hack

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
flavbleach

Je n'arrive pas à accedez à mon compte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Facebook hein??? c'est possible ça

Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Problème de modification du mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Fred

Car town

Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Envoyer un message instantanee en differe

Résolu

Bonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alex
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 023