Résultats (1 023)

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Supprimer son compte facebook ???

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patrick59120@ Hotmail.fr

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Mot de passe facebook et hotmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nounette070

Mot de passe facebook oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bashiok

Facebook désactiver compte

Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Problème facebook !!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Creer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Je viens de me reinscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gpnur

Facebook ???

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Facebook, connection impossible

Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Login facebook mozilla

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Mon mot de passe facebook oublier

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Probleme de loging sur facebook sous safari

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo22440
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 023