Résultats (1 023)
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Supprimer son compte facebook ???
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook désactiver compte
RésoluBonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Problème facebook !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
Facebook ???
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
J'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Probleme de loging sur facebook sous safari
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...