Résultats (1 023)

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Se deconnecter

Résolu

Bonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Compte

Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Aidez-moi svp (facebook)

Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Plus acces a la page

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon mot de passe facebook

Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Mot de passe mémorisé

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Glam.Serena.06

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Erreur facebook

Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Ancien mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Inscription facebook marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Comment je peux modifié mes questions secrètes

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Problème d'inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jag72

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr
Résultats 661 - 690 sur un total de 1 023