Résultats (1 023)
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
Aidez-moi svp (facebook)
RésoluBonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...
Plus acces a la page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...
Comment changer mon mot de passe facebook
RésoluBocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Mot de passe mémorisé
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...
Suppression face book
RésoluBonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...
Sécurité de compte
RésoluBonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Erreur facebook
RésoluBonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Suppression facebook impossible
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Inscription facebook marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Problème d'inscription sur facebook
RésoluBonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...