Résultats (1 023)
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
RésoluBonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Trouver mon usurpateur de mon compte
RésoluBonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Prenom entre parenthése facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages
RésoluBonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait
Probléme avec compte facebook
RésoluBonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...
Comment reprendre mon compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Comment trouver un mot de passe ?
RésoluBonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...