Résultats (1 023)

Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samir McaPseudo...

Retrouver mon mot de passe face book

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Trouver mon usurpateur de mon compte

Résolu

Bonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kano51

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flo11100

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Comment avoir des émoticones ?

Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Prenom entre parenthése facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
berlina58

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Comment trouver un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Mot de passe perdu sur libertysurf

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 023