Résultats (1 023)
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Connexion a facebook impossible
RésoluBonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Identifiant facebook
Résolubonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...
Jai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Pirater facebook
RésoluBonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
Comment mon père est allé sur mon facebook ?
RésoluBonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Pirater facebook
Résolu/Ferméje recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Spam sur facebook....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Mot de passe perdu / facebook
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...