Résultats (1 023)

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Identifiant facebook

Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Jai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Spam facebook doute

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Pirater facebook

Résolu/Fermé

je recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dna.factory

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

J'aimerai avoir un facebook

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a me créer mon propre facebook ?

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Alexandre moi aussi un facebook tu le seule

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Spam sur facebook....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Mot de passe perdu / facebook

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bruce Willix
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 023