Résultats (1 023)

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nikolai02340

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

[facebook] mettre les mails à part automati..

Résolu

Bonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bjour

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Comment changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fr-fr.facebook.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BABYBOY

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
2013imad

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Supprimer définitivement un jeu facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Signaler un site de fishing facebook ?

Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Problème de connexion à deezer avec facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 023