Résultats (1 023)

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Pas urgent probleme facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Hacker un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Impossible d'ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Moussa

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Compte facebook ouvert, mot de passe visible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bruce Willix

Vol de mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Déconnecté ma session facebook partout

Résolu

Bonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 023