Résultats (1 023)
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Comment supprimer msn 2011 de facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Sos facebook
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
Mot de passe incorrect facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Maintenance compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...
Msn puis facebook...
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...