Résultats (1 382)

Problème connexion facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Marine

Problème avec facebook/découragé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
loulouloulouise

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Publications et liste d'amis : invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mamy34280

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Invitation

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas me voir en ligne

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
patricia

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook "page pas redirigé correctement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Compte facebook en danger

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Supprimer le mode actif

Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Transfert

Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Récupérer mon compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 382