Résultats (3 087)
Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??
BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...
Mon compte
salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...
Je veux me désinscrire de facebook
Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Quitter un groupe sur facebook
Bonjour, J'aimerais quitter un groupe sur facebook mais quand j'appuis sur "quitter le groupe" ca ne donne rien .si quelqu'un connais une solution...
J'ai oublié mon email facebook !
FerméCoucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !
Oklm
Bonjours, j'aimerai savoir ce que OKLM veut dire sil vous plait merci d'avance.
Compte pirate
Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique
Nombre de vue youtube nul sur facebook
Bonjour, Voila, j'ai une page Facebook pour relever le lien de mes vidéos YouTube, je poste donc le lien de la vidéo sur ma page et une vignette per...
Facebook mot de passe oublié
Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...
La page facebook ne s'affiche pas
bonjour , j'arrive pas a accéder au page d'accueil du facebook sur tous les navigateurs par contre les autres sites s'ouvrent facilement
Code et adresse perdu
Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...
Aider moi a debroqurer mn telephone itel1351
Bonjour, jue un itel1351 quer je oublie mon code sema donc c broquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Mot passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier
Oubli du mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook
J ai perdu mon premier compte facebook
Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme email
j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...
Comment créer un compte
Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...
Les tags et les pokes
Bonjour, à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos? de même les "po...
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Candy crunch
bonjour sur le numero 380 avec le petit oiseau nous ne pouvons pas le terminer je pense qu il y a un probleme .en savez vous plus merci.
Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis
De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
Page d'accueil facebook,en partie blanche
Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...
Mon mot de passe facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Mon compte et verouillé j'ai un probléme
RésoluBonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...
Piratage
Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Identifié dans des photos mais non ajouté
Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...