Résultats (3 087)

Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??

BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Miura564

Mon compte

salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oumou08

Je veux me désinscrire de facebook

Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Quitter un groupe sur facebook

Bonjour, J'aimerais quitter un groupe sur facebook mais quand j'appuis sur "quitter le groupe" ca ne donne rien .si quelqu'un connais une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

J'ai oublié mon email facebook !

Fermé

Coucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Oklm

Bonjours, j'aimerai savoir ce que OKLM veut dire sil vous plait merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre de vue youtube nul sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai une page Facebook pour relever le lien de mes vidéos YouTube, je poste donc le lien de la vidéo sur ma page et une vignette per...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chetyre

Facebook mot de passe oublié

Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

La page facebook ne s'affiche pas

bonjour , j'arrive pas a accéder au page d'accueil du facebook sur tous les navigateurs par contre les autres sites s'ouvrent facilement

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
rahma.nheri

Code et adresse perdu

Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baaabouuu

Aider moi a debroqurer mn telephone itel1351

Bonjour, jue un itel1351 quer je oublie mon code sema donc c broquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups

Supprimer mon compte facebook et en refaire u

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
diaroumba

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Mot passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
LSAT

Oubli du mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Probleme email

j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Les tags et les pokes

Bonjour, à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos? de même les "po...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Candy crunch

bonjour sur le numero 380 avec le petit oiseau nous ne pouvons pas le terminer je pense qu il y a un probleme .en savez vous plus merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Jitrixis

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Page d'accueil facebook,en partie blanche

Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DexyFlex

Mon compte et verouillé j'ai un probléme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Piratage

Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
abouhiba abouhiba abou hiba

Identifié dans des photos mais non ajouté

Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 3 087