Résultats (3 087)
Comment transformer ma page "communauté " en " groupe "
Bonjour, je viens de créer une page " Communauté " et après quelques heures de fonctionnement je pense que c'est préférable de la passer en " grou...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Supprimer une page facebook
Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...
Pb facebook
Bonjour, Mon ordinateur ayant été utilisé par une autre personne, je n'arrive pas à retrouver la page d'accueil de FB qui me permet de rentrer mes p...
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Apparition javascript avec "error"
dès que j'ouvre ma page facebook, javascript apparait avec la message error, je suis systématiquement obligé de cliquer sur ok pour pour continuer
Changer le nom d'un page facebook
Bonjour, est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 11000 fan
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...
Faille confidentialité
Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...
Mot de passe oublie
Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...
Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue
Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...
Non affichage de la page facebook
Bonjour Svp la page facebook ne s'affiche pas pour moi
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb
Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...
Oubli de mot de passe facebook et email
Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...
Impossible accéder à facebook.com
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Deconnexion facebook
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Candy niveau 347
Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Piratage
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...
Mot de passe
bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp
Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
Refaire un facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...
Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Demande d'envoi de carte d'identité
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...