Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Fermé
AurelieLi Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 16:09
AurelieLi Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 16:20
Bonjour,

Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que les autres, le pirate parvient à s'emparer de mon compte. Inutile de dire que je sature un peu...

Je me rends compte que j'ai perdu tout droit sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlogdeLili/

Quand je veux signaler le problème, il est indiqué que je n'ai aucune page sur laquelle je peux faire un signalement. Cf. capture d'écran.
Si j'essaie de signaler un problème, aucun cas ne se rapporte au mien...

Sauriez-vous m'aider ?

Merci !



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
20 juil. 2020 à 16:10
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un piratage mais bien un virus/malware installé sur ton PC ?
0
AurelieLi Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
20 juil. 2020 à 16:20
Bonjour et merci. Depuis mercredi, j'ai reçu de nombreux messages "Réinitialisation du mot de passe Facebook", "xxx est votre code de récupération de compte Facebook" avec des tentatives depuis d'autres régions de France ou même Hanoi. Je recréé à chaque fois un mdp, que ce soit sur ordinateur, sur iPhone...

Je paie pour Kaspersky chaque année, ça devrait me protéger, non ?
Le problème est identique depuis mon ordi pro...

Perdre ma page Facebook (je parle bien de page car je récupère bien mon compte) est un vrai problème :-/
0