Piratages en cascade & perte d'accès à ma page
AurelieLi
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
AurelieLi Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AurelieLi Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que les autres, le pirate parvient à s'emparer de mon compte. Inutile de dire que je sature un peu...
Je me rends compte que j'ai perdu tout droit sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlogdeLili/
Quand je veux signaler le problème, il est indiqué que je n'ai aucune page sur laquelle je peux faire un signalement. Cf. capture d'écran.
Si j'essaie de signaler un problème, aucun cas ne se rapporte au mien...
Sauriez-vous m'aider ?
Merci !

Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que les autres, le pirate parvient à s'emparer de mon compte. Inutile de dire que je sature un peu...
Je me rends compte que j'ai perdu tout droit sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlogdeLili/
Quand je veux signaler le problème, il est indiqué que je n'ai aucune page sur laquelle je peux faire un signalement. Cf. capture d'écran.
Si j'essaie de signaler un problème, aucun cas ne se rapporte au mien...
Sauriez-vous m'aider ?
Merci !
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Piratage en cascade
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un piratage mais bien un virus/malware installé sur ton PC ?
Je ne pense pas que ce soit un piratage mais bien un virus/malware installé sur ton PC ?
Je paie pour Kaspersky chaque année, ça devrait me protéger, non ?
Le problème est identique depuis mon ordi pro...
Perdre ma page Facebook (je parle bien de page car je récupère bien mon compte) est un vrai problème :-/