JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR FACEBOOK

Fermé
fafa93 - 12 oct. 2009 à 21:40
 fafa93 - 12 oct. 2009 à 22:06
Bonjour,

depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment le site semble "chercher"... il se charge à moitié (5 barres apparaissent) sur les 10 prévues..; et là, ça bugue... il stagne... rien ne se passe SOS SOS SOS

1 réponse

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
12 oct. 2009 à 21:46
Bonsoir, essayez en tapant l'adresse suivante
https://fr-fr.facebook.com/?m2w

Dites-moi ce que ça donne
Euterpe
0
bonsoir, et merci pour votre aide !!
hélas pour l'instant ça ne donne rien de mieux... même plus 1 barre "verte" de connexion n'apparait ...
il faut dire que depuis début sept je suis en panne internet, SFR a eu la gentillesse de me prêter une clé 3G, je me demande s'il n'y a pas un lien avec mes problèmes... ceci dit, seul FACEBOOK me pose problème, j'y accède seulement via GMAIL lorsque qq m'envoie un message, je peux le consulter, et stop, impossible de répondre à ceux qui m'écrivent, c'est incroyable !!! ça me rend dingue ce truc !! je ne peux pas aller sur ma page "accueil" par exemple, même problème toujours la moitié des "barres" de connexion apparaissent, puis plus rien...
0