Facebook

Fermé
bellassima54 - 11 oct. 2009 à 07:23
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 11:04
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'une autre fille qu'elle a contacté via facebook , son copain savait tout ce qu'elles s'étaient dit et il lui a avoué qu'il avait pirater le facebook de cette fille donc il pouvait lire tout ses messages Merci de vos réponses car je suis (il faut bien que je l'avoue) nulle en informatique
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 07:30
il connait le mot de passe de votre fille donc il s'invite a sa place!! ensuite il fait ce qu'il veut!! il faut changer de mot de passe!!et de copains!!
0
bellassima54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
11 oct. 2009 à 10:56
rebonjour ma fille ne connaissait pas cette fille elle ne faisait pas partie de sa liste d'amis donc comment a-t-il pu lire les emails de sa boite de reception (a cette fille) il a dit a ma fille qu'il avait pirater la session Merci si vous pouvez m'eclairez un petit peu beaucoup A plus
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 11:04
je crois qu'il faut rester tres prudent sur ce genre de site ! bonne chance pour la résolution de ce problème !!
0