Connexion Facebook IMPOSSIBLE :((((((

Fermé
Caramiel.972 - 5 oct. 2009 à 14:41
caramiel.972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 19:45
Bonjour tous le monde,
Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab koi.
Et le message k jé c 'est celui la ki s'affiche :
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné..
ben la les heures pass et tjs rien.
Alors c SOS, ki veut bien m'aider à résoudre ce prob de connexion et me dire la marche à suivre pour retrouver mes amis snifffff.
Je vous remercie par avance et vous souhaite de passer une agréable journée :))))))
A bientôt
Caramiel
A voir également:

5 réponses

Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
5 oct. 2009 à 15:10
essayes "www.www.facebook.com"
0
caramiel.972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 15:36
Manu
çà marche tjs pas :(
meme chose
0
PAreil pour moi!!!
Je suis degoute!!!!!!
0
Hellbood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 18:32
votre facebook ne marche plus ? comment sa ? le mien fonctionne normalement

soit il est bloqué pour avoir contenu des choses non autorisée ou peut être même "hacker" sa arrive souvent, mais bon moi je dit testez si c'est un problème de pass autrement je n'ai pas de très bonnes explication a vous donner je suis désoler

ce que je ne comprend pas c'est que certaines personnes l'ont et cher d'autres sa bug ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramiel.972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 19:45
je n'ai rien mis de répréhensible, hacker, il n'a rien pour, c du normal de chez normal.
j'ai demandé à mes amis sur msn et ils ont.
C cpmplètement débile cette situation.
:((((

y a même pas un endroit ou on peut leur dire k ça marche pas / facebook
i faudrait ki étudi la kestion
pffffff
0