Probleme connexion facebook help!!!

Fermé
rimm75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 12:55
 sandara park - 12 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disant que mon profil est en cours de maintenance et de retenter de quelques heure. g tenté de me connecter via pc, via mac et meme via un telephone portable g tjrs la même reponse.
mes amis on tjrs accés à mon profil ki n'a pas été desactiveé!!!!!!! Quelqu'un à t'il eu le même probleme!! Quelqu'un sait comment resoudre ce probleme?
AIDEZ MOi CA ME REND DINGUE
A voir également:

6 réponses

tjs pas non plus !!!! par contre il me prend mon adresse+mon mot de passe actuel si je veux créer un nouveau compte....???!!!!
1
J'ai exactement le même problème, ca fait 2 semaines que le site est soi disant en maintenance et j'ai envoyer un message à Facebook, mais aucune réponse. Est ce que quelqu'un a résolu le problème?
1
sandara park
12 oct. 2009 à 18:36
Moi aussi ça fait pratiquement 2 semaine ! franchement c abusé, j'ai l'impression que facebook ne se donne même pas la peine de résoudre ce p****** de problème !!
0
même problème depuis 3 jours... sans réponse
0
J'ai la même chose que toi !!!!!
J'ai tout essayé=>rien et mon mari est bloqué depuis dimanche !!!
0
on n'est pas tout seul alors! moi non plus j'arrive pas a acceder a facebook,et mon profil ne s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez une solution!!! moi je perds toutes mes photos :-((((
0
Même problème depuis dimanche
0
sa fait 8 jours que je n'ai plus accés à facebook sa commence à m'énerver sérieusement. Il disent qu'il faut patienter quelque heures mais la sa fait 8 jours c'est trop !!!! le jour maximum d'attende est de combien quelqu'un serait au courant ???
0