Reactiver mon compte facebook

Fermé
toumane - 22 sept. 2009 à 00:23
 chiheb - 27 sept. 2009 à 22:49
Bonjour,
parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realisé ke j ai mis la meme adresse ke l ancien compte, se ke j en suis sur c ke le compte n é pa supprimé car j reçoit des notification ds mon ancien compte.
voila mon bleme s il ya klk 1 pour m aider a reactiver j en serai reconaissant, car j y tiens vrément!!!

on ne connait la valeur de la choz que kan on la perd!!
A voir également:

2 réponses

zebiotte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 2
22 sept. 2009 à 00:30
En fait en te connectant avec l'adresse et le mot de passe de l'ancien tu le réactive automatiquement. Tout simplement. Il arrive parfois qu'il se réactive tout seul, ça m'est arrivé. (Big Brother is watching you ^^)
Si tu veux faire le tri dans tes amis il te suffit juste de les supprimé dans amis, ne t'inquiète pas, tu ne vexeras personne, il ne recevront pas de notification, mais il ne pourront plus voir ton profil si tu as activé l'option ou seul tes amis peuvent voir ton profil.
0
merci zebiotte pour l info, mais malheureusemnt g pa pu reactivé mon compte :s
0
ma compte de facebook est devenue desactiver je veut l'activer mais je peut pas faire sa et comment je faire

alors aide moi s.v.p
c chi-heb@live.com
0