Mot de passe facebook
farock-romance
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
farock-romance Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farock-romance Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de passe . pour le changer on me demonde de taper le truc de deux mots bizarement ecris dans la case ci-desou .. je le fais à chaque fois juste mais on me dit tout le temps que y a un truc qui ne va pas !
please aidez moi les gars y a des choses très importantes làbà je veu pas tout perdre
merci
il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de passe . pour le changer on me demonde de taper le truc de deux mots bizarement ecris dans la case ci-desou .. je le fais à chaque fois juste mais on me dit tout le temps que y a un truc qui ne va pas !
please aidez moi les gars y a des choses très importantes làbà je veu pas tout perdre
merci
A voir également:
- Mot de passe facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
je ne m'en souvient pas .. y avait un kii est du genre : " 1856 poi " c'est pas prècis mais c'est un peu comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecrit ton adresse (dans ca case) et ecrit le mot bizare (sans ecpace et dans ca case)
ca va marcher jespere
ca va marcher jespere