A voir également:
- Compte facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
mikka-mee
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
19
10 avril 2010 à 13:14
10 avril 2010 à 13:14
hello nono !
ton ex est il bon en informatique selöon toi ?
il est possible ke cetee IP provienne du royaume unis mais tt les cite de tracing sont inexacte a 500km pres alor si cette IP est situer au sud du royaume unis elle peut aussi etre francaise ....
ton ex est il bon en informatique selöon toi ?
il est possible ke cetee IP provienne du royaume unis mais tt les cite de tracing sont inexacte a 500km pres alor si cette IP est situer au sud du royaume unis elle peut aussi etre francaise ....
mikka-mee
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
19
10 avril 2010 à 13:36
10 avril 2010 à 13:36
et si tu changeait ton mot de passe tt simplement ensuite ilbre a toi de desactiver le compte =)
Mot de passe déjà changé et compte à nouveau désactivé, j'ai été rapide héhé! Non, ce qui me turlupine, c'est que si c'est mon ex, ça reste bon enfant et j'ai pas trop de souci à me faire, mais si c'est un inconnu, alors je me demande comment il a bien pu repérer mon mot de passe et surtout quel interet il a de venir faire un tour sur un vieux compte facebook désactivé depuis pas mal de temps... ? et est-ce qu'il peut pirater aussi mon adresse mail?
Alors d'après toi, c'est lequel des deux ? histoire de me rassurer un peu...
Alors d'après toi, c'est lequel des deux ? histoire de me rassurer un peu...
10 avril 2010 à 13:27
"ton ex est il bon en informatique selon toi ? " ==> il peut quand meme bien se débrouiller, alors oui.
"si cette IP est située au sud du royaume unis elle peut aussi etre francaise ...." ==> là ça coince, parce que si elle est française, tu entends par là qu'elle peut appartenir au territoire métropolitain et pas à un DOM comme l'ile de la Réunion qui est à des milliers de km ?
Dans ce cas, ce serait bien un inconnu qui m'a piraté, parce que mon copain est aussi situé actuellement sur l'ile....