Histoire bizarre sur facebook
Cbrise
-
Cbrise -
Cbrise -
salut
Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question :
1) existe t'il une sorte de bug, d'un piratage, ou je ne sais quoi qui permet a quelq'un d'envoyer des messages a partir de mon compte, sachant que je peux accéder normalement a mon compte, et que je lui change son mot de passe de temps en temps.
2) y'a t'il la moindre possibilité que lorsque je me connecte a ma boite de reception FB je trouve un certains nombres de messages, alors que lorsque je me connecte a partir d'un autre PC, je retrouve les mêmes messages, plus d'autres que je n'ai jamais vu !!!
y a t'il la moindre probabilité pour qu'un truc pareil arrive ?
Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question :
1) existe t'il une sorte de bug, d'un piratage, ou je ne sais quoi qui permet a quelq'un d'envoyer des messages a partir de mon compte, sachant que je peux accéder normalement a mon compte, et que je lui change son mot de passe de temps en temps.
2) y'a t'il la moindre possibilité que lorsque je me connecte a ma boite de reception FB je trouve un certains nombres de messages, alors que lorsque je me connecte a partir d'un autre PC, je retrouve les mêmes messages, plus d'autres que je n'ai jamais vu !!!
y a t'il la moindre probabilité pour qu'un truc pareil arrive ?
A voir également:
- Histoire bizarre sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
9 réponses
oui il se peut très bien qu'on utilise ton facebook pour envoyer des message. généralement ces des robots qui le font
quel genre de messages ? des pub ? parceque les messages dont je parles, ne semble pas être le fruit d'un robot, mais bel et bien d'un humain (ça va jusqu'a son accent régional en plus)
et pour l'histoire où je retrouve des messages envoyés differents lorsque je me connecte a partir d'un autre pc ? c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas moi qui a vécu ceci, mais une personne qui m'a raconté cette histoire, et je voudrais vérifier ses propos.
Lorsqu'elle se connecte depuis son PC de maison, il y a un certains nombres de messages reçus et envoyés (les messages qu'elle connait), mais lorsqu'elle se connecte depuis un autre pc, dans sa même boite de réception ou d'envois, elle trouve d'autres messages, qu'elle ne connait pas (envoyé ou reçus).
j'ai du mal a gober cette histoire, mais avec les moyens de piratages de nos jours... peut être que tout est possible !!!!
y a t'il la moindre chance que ce soit possible ?
Lorsqu'elle se connecte depuis son PC de maison, il y a un certains nombres de messages reçus et envoyés (les messages qu'elle connait), mais lorsqu'elle se connecte depuis un autre pc, dans sa même boite de réception ou d'envois, elle trouve d'autres messages, qu'elle ne connait pas (envoyé ou reçus).
j'ai du mal a gober cette histoire, mais avec les moyens de piratages de nos jours... peut être que tout est possible !!!!
y a t'il la moindre chance que ce soit possible ?