Comment bloquer l'acces a facebook ???

Fermé
Jean-mi -  
 jean-mi -
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à nouveau l'accès à ce site quand je le décide.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout d'abord, choisir un mot de passe et un identifiant que toi seul connais.
Ensuite, sur tous les ordinateurs, il existe un "contrôle parental" accessible via le panneau de configuration. Tu y rentre les paramètres que tu désires.
0
Jean-mi

Merci de ta réponse...

Mais je souhaite laisser libre accès a mon ordinateur, et ne trouve aucun controle parental sur windows vista...
0
Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok. Je regarde et te donnes une réponse ds qques min......
0

http://www.facebook.com/help/?faq=16105
https://www.facebook.com/help/?safety
Le premier lien est un "accès-control" que l'on peut modifier pour FB (pe : pour un mineur).
Le deuxième, c'est un tas de questions que l'on peut se poser et avec l'explication et les marches à suivre pour y remédier, tjs sur FB.
Pour l'identifiant et le mot de passe connu de toi seul, tu peux le faire aussi juste pour la connexion à FB. Si, pour se faire, tu dois modifier qque chose; tu clic haut à droite (dans FB évidement) sur connexion, mon compte et tu sélectionne "modifier mon ...." mot de passe puis mon identifiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-mi

Merci pour ton aide, mais malheuresement il reste toujours possible de s'y connecter avec un autre compte.

J'ai, en attendant une meilleure solution, modifier le fichier host pour bloquer l'acces de l'adresse IP.
0
jean-mi

Il est toujours possible d'y accéder par une recherche google.

Quelqu'un connaitrait il une solution efficace ?
0