Désinscription sur Facebook, est ce possible?

Résolu/Fermé
sweet_girl_85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nana -
Bonjour,

est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!!

merci d'avance :))
A voir également:

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

1
sweet_girl_85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, je vais me libérer de ce facebook enfin. je me controle pour 14 jours et le compte sera complètement supprimé ;)

merci une autre fois
0
Nana

Merci à jeantube!!! grâce à vous j'espère être enfin sortie de face book!! Si cela marche, mille fois merçi. Je vais voir dans 14 jours!!! Cordialement>. Claire
0
Clementine

je veux une désactivation de facebook, impossible avec leurs formulaires et le mot de passe soit disant pas valable; si j'en demande un autre il n'y a pas deréponse; il faut que je me sorte de la dedans absolument ONT ILS UNE ADRESSE MAIL ? MERCI DONNEZ MOI LEURS ADRESSES POUR LES CONTACTER.
1
esteban740 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
badri.abdelkader Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut;
oui c'est possible
juste tu clique sur
"compte"
puis "parametre de compte"
puis en bas la derniere option " desactivé le compte"
ensuite tu suivre les etape en rependant au choix de la desactivation. cé facile
cordialement
0
sweet_girl_85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je ne parle pas de la désactivation de mon compte facebook mais d'une annulation complète sans retour du compte (avec la désactivation on peut toujours réouvrir le compte!!)

cordialement
0