Impossible d'accéder a mon compte Facebook

Fermé
Dan Colombini - 31 déc. 2012 à 16:06
 roxy13 - 21 mars 2013 à 22:27
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible.

Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer mon mot de passe....impossible de me le remémorer.
Je demande un nouveau mot de passe a Facebook, qui m'envoie un nouveau lien, avec code de rinitialisation...rien ! <vous avez rentré trop de mots de passe, veillez réessayer plus tard>
Je réessaie un peu plus tard, même avec un nouvel envoi de code de la part de Facebook pour la même chose, même résultat
Idem même un jour après avec procédure habituelle, impossible !
Facebook m'envoie même un message <nous sommes désolés que vous n'arriviez pas a vous connecter..ect, ect...> , je réedite toute la procédure demandée, rien..le système tourne en rond...

Merci de bien vouloir me proposer une solution, because j'ai X demandes d'amis en suspens + quelques messages persos ect, ect..
Dan

4 réponses

3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
31 déc. 2012 à 16:18
Quand t'as copier-coller ton nouveau mot de passe Facebook (car j'imagine que tu l'a copier-coller), t'as bien fait gaffe à ne pas copier-coller l'espace avant et/ou après ce mot de passe ?

0
Dan Colombini
31 déc. 2012 à 17:34
Merci de la réponse,

En fait j'ai même essayé les 2 a chaque fois le même message d'erreur, trop de mots de passe, veuillez réessayer plus tard !
En fait ce n'est même pas un nouveau mot de passe, c'est juste un lien de 6 chiffres communiqués par Facebook, pour acceder a la réînitialisation...et refus...je redemande...bref ça tourne en rond
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
31 déc. 2012 à 17:36
Ha ok
0
Salut, j'ai le même soucis que toi, as tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

Cordialement
0
Non, ben tant pis, je trouve ça fou, because, je rentre suffisamment de détails pour identifier que ce ne peut être un autre que moi, mais bon, impossible...j'ai abandonné, je ne communique plus sur Facebook , j'utilise maintenant un autre réseau social, puisque pas de réaction de personne, y compris de Facebook eux même, voilou, bon courage
0