A voir également:
- Impossible d'accéder a mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
3DS 75
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
96
31 déc. 2012 à 16:18
31 déc. 2012 à 16:18
Quand t'as copier-coller ton nouveau mot de passe Facebook (car j'imagine que tu l'a copier-coller), t'as bien fait gaffe à ne pas copier-coller l'espace avant et/ou après ce mot de passe ?
Merci de la réponse,
En fait j'ai même essayé les 2 a chaque fois le même message d'erreur, trop de mots de passe, veuillez réessayer plus tard !
En fait ce n'est même pas un nouveau mot de passe, c'est juste un lien de 6 chiffres communiqués par Facebook, pour acceder a la réînitialisation...et refus...je redemande...bref ça tourne en rond
En fait j'ai même essayé les 2 a chaque fois le même message d'erreur, trop de mots de passe, veuillez réessayer plus tard !
En fait ce n'est même pas un nouveau mot de passe, c'est juste un lien de 6 chiffres communiqués par Facebook, pour acceder a la réînitialisation...et refus...je redemande...bref ça tourne en rond
3DS 75
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
96
31 déc. 2012 à 17:36
31 déc. 2012 à 17:36
Ha ok
Non, ben tant pis, je trouve ça fou, because, je rentre suffisamment de détails pour identifier que ce ne peut être un autre que moi, mais bon, impossible...j'ai abandonné, je ne communique plus sur Facebook , j'utilise maintenant un autre réseau social, puisque pas de réaction de personne, y compris de Facebook eux même, voilou, bon courage