Comment reprendre son compte Facebook ? IMPORTANT svp...
CHAISARD666
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook.
J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du DARK à devenir mes amis, En 24 heures, j'ai eu 210 demandes d'amitié.
Hier, je recevais une pénalité de sept jours sans avoir le droit d'inviter ou accepter un ami de plus.
Ce soir, Facebook a changé mon mot de passe et me refuse l'accès.
Il y a t-il un moyen de retrouver mon compte Facebook ?
CHAISARD
J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook.
J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du DARK à devenir mes amis, En 24 heures, j'ai eu 210 demandes d'amitié.
Hier, je recevais une pénalité de sept jours sans avoir le droit d'inviter ou accepter un ami de plus.
Ce soir, Facebook a changé mon mot de passe et me refuse l'accès.
Il y a t-il un moyen de retrouver mon compte Facebook ?
CHAISARD
A voir également:
- Comment reprendre son compte Facebook ? IMPORTANT svp...
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Après un mois,
facebook ne m'a pas encore redonné accès à ma page.
Ils me demandent, ENCORE, d'identifier mes nouveaux amis englais, italiens, allemand...
Comment tous les connaître personnellement !!!
J'adore FB ...
Marc
facebook ne m'a pas encore redonné accès à ma page.
Ils me demandent, ENCORE, d'identifier mes nouveaux amis englais, italiens, allemand...
Comment tous les connaître personnellement !!!
J'adore FB ...
Marc
Salut,
Facebook a finalement fermer mon compte sans que je puisse avoir aucun échance avec eux !
Vive Facebook !
Marc
Facebook a finalement fermer mon compte sans que je puisse avoir aucun échance avec eux !
Vive Facebook !
Marc
Bonjour,
facebook ne change pas les mots de passe ! Il peut bloquer temporairement un compte, ou il y a piratage.
Malheureusement, dans votre cas, une page aurait été plus approprié, car la reconnaissance des visages sur des photos est la procédure classique de récupération de compte.
facebook ne change pas les mots de passe ! Il peut bloquer temporairement un compte, ou il y a piratage.
Malheureusement, dans votre cas, une page aurait été plus approprié, car la reconnaissance des visages sur des photos est la procédure classique de récupération de compte.