Compte bloqué temporairement sur Facebook

naniie27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghizou -
Bonjour,

Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier mes photos en vain. Je ne peux plus mettre de "j'aime" sur les statuts, je ne peux plus ajouter de photos, je ne peux plus mettre de statut perso etc. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

https://www.facebook.com/help/116393198446749/?q=compte%20bloqu%C3%A9&sid=05Zd0qHyKgiC5HBpr

Je pense que la seule chose à faire, c'est d'attendre.
0
ghizou

J'ai eu le même problème je pouvais me connecter de tous les pc et de mon iphone mais pas de mon pc habituel. Aussi quand je rentrais mon mot de passe pour me connecter sur d'autres sites avec Https, je parvenais pas à le faire. Faudrait simplement télécharger une version d'évaluation de Bitdefender total security gratuite, et faire un scan du Pc et cleaner tous les virus. J'ai trouvé un virus sur mon pc qui essayait de récupérer mon mot de passe, et c pour cette raison ke facebook empêchait mon accès à travers ce pc. et vous allez voir que tout redevient en règle! Bon courage
0