Compte piraté
hervékln
Messages postés
123
Statut
Membre
-
hervékln Messages postés 123 Statut Membre -
hervékln Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de passe a été modifié!
Mes amis ont reçu par chat des propositions ex: recharger pon portable de 45€, mettre une annonce sur le bon coin pour une autre en se faisant passer pour une de mes amies!
J'ai son adresse mail, mais je pense que c'est bidon??????
J'ai désactivé mon compte, donc perdu tous mes contacts et j'ai refait un autre!
J'aimerai avoir vos avis sur le sujet!
mail reçu de FB:
"""Bonjour Renné,
Il est possible qu'une personne aie eu accès à votre compte Facebook. Pour protéger votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe à votre prochaine connexion à Facebook.
Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas protégé votre compte.
Merci.
L'équipe Sécurité Facebook ""
Merci!
mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de passe a été modifié!
Mes amis ont reçu par chat des propositions ex: recharger pon portable de 45€, mettre une annonce sur le bon coin pour une autre en se faisant passer pour une de mes amies!
J'ai son adresse mail, mais je pense que c'est bidon??????
J'ai désactivé mon compte, donc perdu tous mes contacts et j'ai refait un autre!
J'aimerai avoir vos avis sur le sujet!
mail reçu de FB:
"""Bonjour Renné,
Il est possible qu'une personne aie eu accès à votre compte Facebook. Pour protéger votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe à votre prochaine connexion à Facebook.
Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas protégé votre compte.
Merci.
L'équipe Sécurité Facebook ""
Merci!
A voir également:
- Compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
hervékln
Messages postés
123
Statut
Membre
c'est ce que j'ai déjà regardé!