Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Fermé
minni3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:21
L'Unknow Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 15:33
Bonjour,



voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse

L'Unknow Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
13 mars 2013 à 15:33
Bonjour minnie3, je crois pouvoir t'aider car je me suis aussi fait pirater mon compte facebook donc je vais essayer de me rappeller comment j'ai fais ^^ ! Alors, normalement a force de vouloir te connecter en entrant ton adresse mail et ton mot de passe, si ce n'est pas le bon mot de passe facebook doit te dire que le mot de passe n'est pas le bon et te demander si c'est bien toi et la il te propose ( il me semble ) d'entrer ton adresse mail afin de recevoir un code de récupération de mot de passe, tu dois te connecter sur ton adresse mail et aller voir le message contenant le code et retourner sur facebook entrer ce code qui normalement te permettra de créer un nouveau mot de passe. Je ne sais plus si c'est excactement comme ça que ça se passe mais si tu t'es faite pirater ton compte facebook la personne ne connait pas ton mot de passe de ton adresse mail alors elle n'a de pouvoir que sur facebook et toi tu peux je crois, reprendre le controle de ton compte en faisant comme j'ai dis plus haut avec ton adresse mail ! Voila, je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui alors j'espère avoir été claire et t'avoir aidé !
L'Unknow.
0