Problème Facebook.

Fermé
FolleS - Modifié par irongege le 21/04/2013 à 12:04
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 avril 2013 à 12:04
Bonjour,
J'ai rencontrer un petit problème avec Facebook. J'avais créé un compte, mais j'avais oubliée de confirmer celui-ci. Puis le temps passa et j'oublia le mot de passe de ma boite mail. De suite je ne pue continuer à visiter mon compte, et aujourd'hui je ne me souviens plus non plus du mot de passe de mon compte. Quand je veux réinitialiser mon compte avec d'autres adresses m'appartenant, Facebook réinitialise le compte associer aux adresses en question. J'ai remplie un formulaire avec une adresse dont j'ai bien peur que ce ne soit pas la bonne. Depuis plus de cinq minutes j'attends le mail pour la réinitialisation de mon compte, mais je n'ai toujours rien reçu. J'aurai voulue choisir l'option pour que mes ami(e)s envoie trois codes Facebook, mais je ne l'ai pas trouvé ( car je sais que cette possibilité existe. ) Donc je voulais vous demandez ce que je peux faire dans une situation comme celle la?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
21 avril 2013 à 12:04
le pseudo est plus que bien choisi ..... ;) ;)
0