Compte bloquer

Fermé
damaios hassan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 01:48
 jean - 25 avril 2013 à 18:42
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter.

Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés :

Chrome pour WinVista (18 avril, 22:59)

j'ai tenter la manipulation si dessus en vain ( rien a faire sa ne fonction pas)
Alors j'ai envoyer ma photo d'identiter .Il me dise que je vais avoir une reponse dans les plus bref delai me cela commence a durer. si quelqun c'est jusqua combien de temps cela peut durer ou quil connaisse une facon de recupere mon compte je lui serai tres reconnaissant .

2 réponses

bonjour quand on se fait pirater son compte 1 changer le mot de passe 2 ensuite on bloque toute les personnes inderisables
beaucoup de problemes j espere que vous avez ete sur la meme page

http://www.webmarketing-conseil.fr/blog-webmarketing/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.
0
damaios hassan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 14:07
je ne te suis pas trop la....
0
J espere que c est la bonne adresse surtout pour la photos ( attention au piratage ) Certains on ete depanner minimun 3 semaines d autres pas du tout (resume )
0