Piratge comptes facebook

Fermé
mohamed idazen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 02:49
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 03:07
j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

1 réponse

Bonsoir,

1/ Toute première chose, c'est de faire un Mot de passe, assez long et compliquer, sans l'oublier bien sur.
tu va dans tes paramètre et tu active tout se qui concerne la sécurité du compte, plus c'est exagéré mieux c'est.

2/ Concernant l'adresse mail grâce a la quel tu a crée le compte, tu ne doit pas l'oublié aussi, et tu lui indique un autre mot de passe, long et assez compliquer, et ne pas l'oublier. et cette adresse tu doit aussi la sécurisé, en indiquant des information de secours, sans les oublié non plus, j'insiste bien.

3/ Sur Fb : dans tes information, tu doit masqué tout se qui est en rapport avec ta configuration FB, se qui veux dire Adresse Mail, numéro de téléphone ect ..

4/ Concernant tes photo, n'en mai pas trop et évite de mètre des photos de famille, ou des photo perso, moins tu en mai mieux s'est.
si tu est obligé a un moment, assure toi de définir les personnes a qui tu veux permettre l'axé a ses photos. ( sa vaux aussi pour le reste des données).
Remarque : les photos de couvertures tout le monde y a axé, donc il est préférable, de mètre des dessins, des effet ou se que tu veux mais pas de photos de toi ou ta conjointe ou quelque chose du genre.

5/ Tu ne doit pas accepté n'importe qui, tu fait attention a tout se qu'on t'envois comme message, fichier, lien, publication, invitation ect..
assure toi aussi, de l'authenticité de l'identité de tes amis FB, les faux profil pour piégé les gens, c'est pas se qui manque.

6/ Tu ne communique a personne tes données, même pas a ta famille, tu crois que ce n'est pas risqué, mais sa l'est indirectement.
__

Important :
Si une personne que tu connais pas te contacte, on cherchant a la secourir, ou même juste a te connaitre méfie toi, prend du recule, les arnaqueurs africain, sont en plain ésor.

Normalement c'est tout ..
__

.: Love, Electronique Music :.
0