Compte facebook bloqué

Fermé
lilybel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 22:04
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 1 mai 2013 à 22:06
Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquement envoyé sur mon phone mobile en l'occurence chaque fois que j'effaçais mon historique parce trop chargé ca ralentissait mon ordi et bien que ca se fasse automatiquement chaque semaine
Bref pour ce coup ci je n'ai pas reçu mon code sécurité de Facebook
J'ai tout essayé changer de mot de passe , envoyer par sms , pas de télèphone bla bla
Ca me repondait que j'ai fait trop de demandes et d'essayer ultérieurement
Ca m'est égal j'ai créer un nouveau compte mais le souci c'est que j'ai de trés hauts niveaux dans mes jeux et je n'ai pas envie de tout perdre
Outre j'ai un télèphone tout ce qu'il y a de plus basique et sans le net , pourtant j'ai reçu réguliérement mes codes par sms ca ne fait que trois semaines que je procéde avec ces codes et pas souvent sauf quand j'efface mon historique de mon propre chef
Alors je patiente ou je fais quoi ??
En plus je pense que je rapporte à facebook dans le sens ou je me sers souvent de mes unités de phone pour augmenter mes energies pour le jeu ou acheter des objets pour un autre
Alors c'est quoi le souci ou bien une personne que j'aurai sortie de mes potes et qui aurait peut-etre fait plainte à facebook pour se venger ??je ne sais pas !!!
Merci à vous si vous avez la solution

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
1 mai 2013 à 22:06
Salut,

si tu as perdu ton compte facebook, tu as aussi perdu tes scores. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Il y a ce risque sur internet, comme il y a le risque de faire un accident en voiture. Et quand ça arrive, on n'y peut rien.
0