Compte facebook

Fermé
Athena - Modifié par Athena le 2/05/2013 à 23:18
 Athena - 2 mai 2013 à 23:55
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur

"Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte
Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe.

Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas terminé."

et donc je fais continuer, mais le soucis, c'est qu'après j'ai encore un message en disant:

"Veuillez confirmer votre identité
Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés :

Chrome pour Win7 (26 avril, 19:49)
Vous pouvez aussi télécharger une pièce identité avec photo pour confirmer votre identité."

J'ai pourtant Chrome win7, mais ça me dit toujours pareil, et Je n'ai pas envie de donner des choses très personnels, j'ai voulu les contacter par émail, mais je ne trouve pas une adresse correct chez eux, et je suis très en colère contre eux, bref c'est du n'importe quoi...

svp j'aimerais de l'aide,

athena

3 réponses

lila4567 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
2 mai 2013 à 23:28
au pire tu mes mots de passe oubliez et normalement ils vont ou te demandez ton email et t'envoyez ton mots de passe ou alors te demandez une question que toi seule c'est la reponse ;)
ils vont te demandez aussi par quelle moyen tu veut le recuperez je crois !
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 23:28
Il ne te demande pas des truc TRES personnel mais tes information que ta saisie quand tu t'est inscrit sur facebook qui d'un point de vue reste public il te demanderons rien de plus que ce que tu a deja donner
0
lila4567 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
2 mai 2013 à 23:31
oui voila c'est sa c'est mieu dit ;)
0
Je n'ai jamais donné des trucs perso sur facebook, alors je ne vois pas pourquoi ils voudront ce genre de chose? c'est du n'importe quoi, et vos réponses ne m'aident pas du tout, désolée, j'attends d'autre réponses plus fiables.
0
lila4567: j'ai déjà envoyé un mot de passe, mais ça me refait toujours la même chose.
0
Bon, ils m'ont répondu, mais je n'ai pas accès à mon compte tant que je ne leur renvoyerais pas ces fichus papiers perso,

une carte d'étudiant ou de salarié
- facture d'électricité
- une autorisation de mariage
- une confirmation de changement de nom légal
- une carte de crédit (avec le numéro de compte masqué)
- certificat de naissance

u_u
0