Problème de connexion à Facebook après avoir sécurisé son compte
MDan
-
Zz? nOµX Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zz? nOµX Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours :
"Sécurisez votre compte
Vous avez commencé à sécuriser votre compte le samedi 2 janvier 2016, 11:52 en cliquant sur un lien que nous vous avions envoyé.
Pour terminer la sécurisation de votre compte, veuillez vérifier votre identité et changer votre mot de passe. Votre compte restera masqué jusqu’à la fin de ce processus.
Annuler Continuer "
Quand je clique sur Annuler je reviens à la page d'avant qui me demande de m'identifier (page de connexion/d'inscription à facebook) et si je clique sur Continuer j'arrive sur cette même page... du coup je "tourne en rond". Et je ne peux plus accéder à mon compte.
Quelqu'un aurait une solution svp?
"Sécurisez votre compte
Vous avez commencé à sécuriser votre compte le samedi 2 janvier 2016, 11:52 en cliquant sur un lien que nous vous avions envoyé.
Pour terminer la sécurisation de votre compte, veuillez vérifier votre identité et changer votre mot de passe. Votre compte restera masqué jusqu’à la fin de ce processus.
Annuler Continuer "
Quand je clique sur Annuler je reviens à la page d'avant qui me demande de m'identifier (page de connexion/d'inscription à facebook) et si je clique sur Continuer j'arrive sur cette même page... du coup je "tourne en rond". Et je ne peux plus accéder à mon compte.
Quelqu'un aurait une solution svp?
A voir également:
- Problème de connexion à Facebook après avoir sécurisé son compte
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
c'est souvent qu'ça arrive que le Facebook trouve des difficultés pour accéder a d'autre page donc il fait juste actualiser la page !
par contre votre problème de sécurité c'est du nouveau !
donc essaie de changer de mot de passe (utiliser la méthode de récupérer le mot de passe par e-mail ) et normalement comme ça tu peux régler ton problème de sécurité !!
désolé si ça marche pas mais faut qu'tu l'essaie !
bonne chance !
par contre votre problème de sécurité c'est du nouveau !
donc essaie de changer de mot de passe (utiliser la méthode de récupérer le mot de passe par e-mail ) et normalement comme ça tu peux régler ton problème de sécurité !!
désolé si ça marche pas mais faut qu'tu l'essaie !
bonne chance !