Problème de connexion à Facebook après avoir sécurisé son compte

Fermé
MDan - Modifié par MDan le 2/01/2016 à 12:27
Zz? nOµX Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 21:12
Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours :

"Sécurisez votre compte
Vous avez commencé à sécuriser votre compte le samedi 2 janvier 2016, 11:52 en cliquant sur un lien que nous vous avions envoyé.
Pour terminer la sécurisation de votre compte, veuillez vérifier votre identité et changer votre mot de passe. Votre compte restera masqué jusqu’à la fin de ce processus.
Annuler Continuer "

Quand je clique sur Annuler je reviens à la page d'avant qui me demande de m'identifier (page de connexion/d'inscription à facebook) et si je clique sur Continuer j'arrive sur cette même page... du coup je "tourne en rond". Et je ne peux plus accéder à mon compte.
Quelqu'un aurait une solution svp?
A voir également:

1 réponse

Zz? nOµX Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 1
4 janv. 2016 à 21:12
c'est souvent qu'ça arrive que le Facebook trouve des difficultés pour accéder a d'autre page donc il fait juste actualiser la page !
par contre votre problème de sécurité c'est du nouveau !
donc essaie de changer de mot de passe (utiliser la méthode de récupérer le mot de passe par e-mail ) et normalement comme ça tu peux régler ton problème de sécurité !!
désolé si ça marche pas mais faut qu'tu l'essaie !
bonne chance !
0