Piraté

Fermé
la marseillaise - 6 janv. 2016 à 16:12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 janv. 2016 à 00:48
Bonjour,


je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d apres eux est ce possible ? quequ un a t il une solution à me proposer?

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
6 janv. 2016 à 16:18
Bonjour,

Ton compte n'a pas spécialement été piraté, facedebouc fait cela parce que mejorité s'y inscrit sous un faux nom ou un pseudo, facedebouc veut absolument tout savoir sur les gens qui sont là-dessus afin de pouvoir utiliser leurs vraies données personnelles.

Voilà pourquoi ils font ce démarchage.

Cdlt et bonne journée.
1
la marseillaise
6 janv. 2016 à 16:50
merci de ta reponse et surtout si vite j apprecie mais ceci dit j ai peur de me faire avoir pourquoi "mes amis " de ce site n ont pas ce probleme là,?,
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397 > la marseillaise
6 janv. 2016 à 16:56
S'ils se sont inscrits sous un faux nom ou un pseudo, ils ne vont pas tarder à recevoir la même chose, facedebouc est en train d'analyser tout ça.

Tu dis que tu as peur de te faire avoir, c'est compréhensible d'autant plus que facedebouc n'a aucune retenue, ils font ce qu'ils veulent, déjà rien que le fait d'y être devrait faire peur, surtout quand on voit ce qu'il s'y passe.

Maintenant à toi de voir, ou tu leur fourni tes véritables données personnelles avec toutes les dérives que cela peut causer, ou tu t'en débarrasses et tu passes à autre chose ;-)

Et pas de quoi, avec plaisir ;-)
0
la marseillaise > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
6 janv. 2016 à 17:18
mes amis donnent leurs noms mais non jamais donnés quoi que ce soit pour prouver leur identitée comme ils l ont fait pour mon cas !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397 > la marseillaise
6 janv. 2016 à 17:34
Ok, mais dans ton cas, est-ce bien ton (vrai) nom et ton (vrai) prénom que tu as donné ? ou encore un pseudo ? si c'est un pseudo, c'est tout à fait normal, c'est aux pseudos que facedebouc s'est attaqué en premier, ensuite viendra tout ce qui se rapporte aux fausses identité, du moins celles qu'ils estiment comme étant fausses.

Je vais te donner un avis entièrement personnel et qui n'engage que moi :

Je suis totalement anti-facedebouc parce que j'ai toujours estimé qu'ils allaient beaucoup trop loin dans leurs champs obligatoires lors d'une d'inscription, comme si un pseudo et une adresse mail ne leur suffisait pas, de plus, ils se permettent d'utiliser les données personnelles à des fins publicitaires, et le top du top, c'est lorsque quelqu'un se désinscrit, ils se contentent de ne fournir qu'une copie des données personnelles, tous les renseignements qui consernent une personne qui désinscrit sont stockés dans leurs propres bases de données pour pouvoir encore s'en servir par la suite, ce qui est totalement honteux.

Ensuite, suffit de voir ce qu'il s'y passe, de gens ont perdu leur emploi parce qu'il avaient critiqué la société pour qui ils bossaient, des gens se sont suicidés suite à des harcèlements, j'en passe et la liste est longue, très longue !

Voilà pourquoi je déteste ce site au même titre que les autres bien sûr, ça se dit être des " réseaux sociaux " alors que àa n'a rien de social et ils ne connaissent même pas la définition exacte du mot " social ".
0
la marseillaise
6 janv. 2016 à 18:52
Ah ok !! en tout cas je suis ravie de tes reponses ainsi que des echanges avec toi et en te remerciant encore meme si je suis indecise mais j en sais quand meme + à ce sujet. Bonne soirée
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
7 janv. 2016 à 00:48
Un peu tardivement, mais pas de quoi et avec plaisir ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0