Compte et page bloqué

Fermé
Corsica - 16 janv. 2016 à 19:50
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 16 janv. 2016 à 20:02
Bonjour,

Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et je ne peux plus à y accéder, le pire c'est que je n'ai plus accès à mon compte mail qui est associé à mon compte Facebook je me demande aujourd'hui comment je vais bien pouvoir récupérer mon compte est ma page, si vous avez la moindre réponse ça serait super sympa de m'en faire part car la ça devient critique

A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
16 janv. 2016 à 19:52
Bonjour,

Si tu as envoyé tes papiers d'identité, il n'y a plus qu'à attendre...

En général c'est de 1 à 3 mois...

0
Merci pour ta réponse mais le problème comment je vais récupérer mon compte puisse que je n'ai plus de compte mail associée à Facebook même dans un ou trois mois si il m'envoyer un lien je ne pourrai pu le récupérer car je n'ai plus accès du tout à mon compte mail oui je leur ai envoyé les papiers hier je connais une personne à qui ça a été rétablie en deux jours mais bon espoir fait vivre
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
16 janv. 2016 à 20:02
Re,

Pourquoi tu n'as plus ton mail?

Nous on ne peut rien faire, faut contacter Facebook:

==> https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/
0