Compte facebook disparu
elo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
Dans l'attente, merci
Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
Dans l'attente, merci
A voir également:
- Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Il faut attendre quelques mois jusqu'à ce que Facebook décide!
J'ai le même soucis, sauf que j'aimerais les contacter.
J'ai essayé via "compte désactivé" de les joindre, mais mon compte n'est apparemment pas considéré comme désactivé.
J'ai un besoin urgent de mon compte pour le mois de février!
Savez-vous qui/comment pourrais-je?!
Ah oui et quand ils m'ont demander ma carte d'identité j'ai trouvé ça bizarre du coup j'ai envoyé une photo noire.. Y a t'il un moyen de leur renvoyer la vrai? Car je suppose que leur décision se fera en fonction d'elle..
Merci d'avance!