Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Fermé
Dok - 16 janv. 2016 à 01:27
 Dok - 19 janv. 2016 à 04:37
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilisais un pseudo)
Une fois envoyé il m'on débloqué mon compte avec mon vrai prenom et mon vrai nom de famille ce que je ne veux absolument pas car je suis un artiste et je ne veux pas divulgué ses infos .
J'ai essayer de modifié mon nom mais il m'on dit sue j'etais bloquer pendant 60 jours , mais meme 60 jours plus tard je ne peux pas .
Y'a t'il un solution pour modifié mon nom ? Ou au pire de Transformé mon compte perso en pages fan en gardant mon nombre d'amis et d'abonnées ?
Car meme ça j'ai essayer mais j'ai l'impression que ce n'ai pas possible ?!
Merci a toutes personnes qui prendra le temps pour essayer de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Personnes ?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
19 janv. 2016 à 04:33
0
Salut , Oui merci j'avais deja vu tout ça , sauf que cette personne c'est pour debloquer son compte , moi je l'ai deja debloqué et je cherche a RE changer de nom ou , transformé mon compte en page pour pouvoir changer le nom .. C'est tres complexe a expliqué
0