Résultats (2 232)
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines il y a une annonce d'offre de job été sur facebook qui est apparue j'étais intéressé et j'ai souhaité que ...
Mon facebook est verrouillé help svp
Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...
Faux compte fb
Bonjour, J'ai crée un faux compte facebook (je n'ai volé l'identité de personne , il n'y a pas de photo ou quoique ce soit) pour pouvoir ajouter u...
Facebook vérouillé?comment faire
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...
Usurpation d identité
Bonjour, En tapant Images avec mon nom et prénom des personnes en photos sortent .Se n est pas moi qui correspond à la photo Que faire ? Merci po...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Certificat invalide facebook safari (mac) "discordance de nom d'
Bonjour, lorsque je cherche à me connecter sur facebook, un message s'affiche "safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ". Lorsque j'affic...
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Comment obtenir justice sur facebook
Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Changer de nom,comment çà marche?
Bonsoir,voiçi plus d'une heure maintenant que j'essaye,sans succès...Sur mon journal,c'est Nicolas(mon prénom) b---(mon nom de famille) qui figure...E...
Comment supprimer identité sur le net
Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...
Fausse identité
bonsoir, j'ai reçu un mail de henry durench sur facebook, apparement ce nom est donné à plusieurs personnes, pouvez vous me dire si vous aussi avez ét...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...
Comment déverrouiller un compte facebook
Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...
Mon compte est verrouillé
Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...
On m'a piraté ma page facebook
Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...
Mon compte est verrouiller
bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...
Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...
Bonjour identité facebook
Bonjour Alors voila j'aimerais trouvé l'identité ou l'adresse ip d'une personne sur facebook pour en savoir un peu plus sur cette personne , au moin...
Piratge comptes facebook
j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage
Compte facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...
Acces facebook
slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...
Aide facebook
slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...
Problème date de naissance sur facebook !
Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...
Identité volée
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
Abus sur facebook
Bonjour, bonjour je vous signal un abus sur facebook il y a une personne qui a pris mes photos et mon identité et il se fait passer pour moi et il ...