Examanation de compt facebook prend trop de temp

lancelo -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore,
j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant 5 jours que j'attends la réponse de facebook mais il ne sais pas ce que je veux rien qu'est-ce qu'il faut faire combien de temps faudra-t-il pour avoir le réponse je crois que mon compte facebook que j'ai encore des examinassion mais ça prend beaucoup de temps que la normale
#besoin d'aide

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
Il faut attendre c'est la seule solution, le temps de réponse va de trois semaines à plusieurs mois et parfois aussi le compte restera fermé définitivement et sans aucune réponse de Facebook.

1
lancelo

jssp si ça a qlq chose avoir avec mon nom sur facebook!
car j'ai juste mis (lancelo zo )comme nom sur facebook alors que mon nom complet sur ma carte d'idzntité que j'ai envoyer et (jonalson zo lancelo ) vous croyais que j'pourais qd mm recuperer mon compt fb?
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > lancelo

Comment pourrait-on le savoir ici ?
Pour rappel Facebook ce n’est pas ici...
0
lancelo > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'vous demande ça car pttr que vous avez déjà vu des cas comme ça!?
mais merci qd mm
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > lancelo

Des demandes comme la vôtre, ils en tombent tous les jours...
Et on n'y peut rien ici sur CCM.
On ne connaît pas la cause exacte ici pour ce bannissement et comme expliqué plus haut il faut attendre une éventuelle réponse de la part Facebook.
0
lancelo > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0