J'arrive pas de accéder à mon compte Facebook

Fermé
Riadh - 4 août 2021 à 23:02
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 août 2021 à 23:21
Bonjour,


Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre deux options pour le contrôle de sécurité. Soit j'approuve ma connexion sur un autre téléphone ou sur un autre ordinateur ou soit je demande de l'aide à mes amis. Je choisis " approuver votre connexion sur un autre téléphone ou un autre ordinateur". Ça me met " pour continuer veuillez approuver cette connexion sur un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà utilisé", je le fais mais ca ne fontionne pas (je l'ai fais plusieurs fois!!!), j'ai aussi pris la deuxième option sauf que mes amis n'arrive pas à trouver le code. RIEN NE FONCTIONNE
Je veux juste avoir mon Facebook tranquillement, je comprends même pas pourquoi je suis obligée de passer par ces étapes!! S'il vous plaît aidez-moi je vous remercie bcp !!

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
4 août 2021 à 23:21
Bonjour,
personne ne pourra rien faire pour toi car seul Facebook peut gérer les comptes, essaie ce formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
0