Résultats (2 232)
Compté bloqué, je dois vérifier mon identité
Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...
Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?
Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...
Facebook désactivé .......
Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...
Je veux changer de nom
Bonjour, je voudrais changer de nom c'est très important des raison personnel. merci cordialement Sonia Dahas
Impossible de changer de nom
Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Si on fait un 2ème compte fb
Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...
Creer un 2 comptes facebook
Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Compte temporairement verrouillé.
Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...
Mon compte est bloqué
Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Ip sur facebook!!
Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...
[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Signaler un problème facebook
bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...
Compte voler
Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...
Compte facebook temporairement verouillé
Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Probleme avec facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot
Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...
Probléme de nom
Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Signalement de faux comptes
Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...
Changement de numero
Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...