Résultats (2 232)

Compté bloqué, je dois vérifier mon identité

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Je veux changer de nom

Bonjour, je voudrais changer de nom c'est très important des raison personnel. merci cordialement Sonia Dahas

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Impossible de changer de nom

Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Creer un 2 comptes facebook

Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jag72

Compte temporairement verrouillé.

Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
shananara

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Compte voler

Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anton88220

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot

Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...

anas.mounssif

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Signalement de faux comptes

Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 2 232