Erreur d'authentification Facebook

Fermé
ingridw - 27 oct. 2021 à 11:41
MPMP10 Messages postés 41992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 oct. 2021 à 15:01
Bonjour à tous,

Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci.
Apparemment ils veulent vérifier mon identité via mon moyen de paiement. Sauf que quand je mets DEMARRER pour enclencher le processus, apparait alors un message d'erreur d'authentification qui me dir exactement : " une erreur s'est produite . Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard." J'ai tenté de me déconnecter, de reinitialiser, rien à faire, je suis complètement bloquée. c'est un grand souci pour moi car cela bloque mon activite pro. quelqu'un peut-il m'aider face à ce pb technique? merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 168
27 oct. 2021 à 15:01
Bonjour,
Voir avec un autre navigateur des fois que, mais pas de miracle il faut voir avec l’aide proposée sur le support de Facebook.
0