Résultats (8 584)

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Mot de passe perdu

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Comment voir le profil de mon ami su facebook.

Bonjour, mon copain il veut pas que mon nom soit dans sa liste d'amis de facebook.mais il veut que je puisse voir son contenu et ses publication.Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecté a facebook

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens a précisé que j'arrive à ma connecté à Facebook sen problème, mais ce son pour la connexion des réseau sociau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Recherche

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à une amie sur faceboock je la trouve plus Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
STARGATE43

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Récupère

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, outlook, ou même ce matin sur orange, quand je vais sur le site ca marche mais dès que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
loulette du 45

Facebook sur mon portable

Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xBapt

Probléme de connection à ma page fac book

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...

Utilisateur anonyme

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...

Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...

Utilisateur anonyme

Veuillez m'aidez svp

Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Inscriptions multiples sur le même ordinateur

Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pepita

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Réclamation

Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur face la page de facebook veut même pas s afficher !!!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.520

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Se connecter à facebook

Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuparation adresse facebook et mot de passe

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

En plaisir viver

Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 8 584