Résultats (8 584)
Badoo via facebook: compte facebook supprimé.
Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...
Comment voir le profil de mon ami su facebook.
Bonjour, mon copain il veut pas que mon nom soit dans sa liste d'amis de facebook.mais il veut que je puisse voir son contenu et ses publication.Il m'...
Je n'arrive plus a me connecté a facebook
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens a précisé que j'arrive à ma connecté à Facebook sen problème, mais ce son pour la connexion des réseau sociau...
Mon compte a été désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Recherche
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à une amie sur faceboock je la trouve plus Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...
Désactivation de mon compte facebook à mon inssu
Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Compte désactivé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...
Problème connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, outlook, ou même ce matin sur orange, quand je vais sur le site ca marche mais dès que je doi...
Facebook sur mon portable
Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci
Probléme de connection à ma page fac book
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...
Reprend mon compte
Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0
J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...
Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...
Veuillez m'aidez svp
Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Inscriptions multiples sur le même ordinateur
Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...
Compte désactivé
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Réclamation
Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...
Probleme de connexion
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur face la page de facebook veut même pas s afficher !!!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.520
Qui pourrez savoir comment faire svp?
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...
Compte facebook bloqué à tort
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
Se connecter à facebook
Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?
Mon compte facebook
Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Récuparation adresse facebook et mot de passe
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...
Probleme de connection
Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...
Commentaire
Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...
En plaisir viver
Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...