Retrouver adresse ip

Fermé
MademoiselleK06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2016 à 17:43
Bonjour,

Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le temps.
Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook.
J'ai pu constater qu'il y avait une adresse ip qui correspondait à un lieu de travail. (j'ai vérifié grâce à la connexion wifi de mon téléphone)
Je voulais savoir si les autres adresses ip qui sont un peu similaires pourraient correspondre au même endroit. Comment puis-je faire? Je pense qu'on ne peut pas mais je demande quand même.
autre question: dans ce lieu de travail il y a une connexion au 1er étage et une autre au rdc , en haut c'est 83. bla bla et en bas c'est 109. blabla. Pourquoi elles sont si différentes?

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
29 nov. 2016 à 17:43
Bonjour,
Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook. 

Modifier votre mot de passe...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2016 à 17:43
TU ne peux pas localiser une adresse iP. Tu dois faire une procédure chez Facebook si ton compte as été hacké ! Pour arriver à la localisation exacte tu dois contacter son fournisseur Internet ... Si tu bosses dans une grande boite ou un truc bien sécurisé c'est possible que ils ont pas la même adresse iP mais normalement ils ont tous la même quand ils sont sur le même réseau.
0