Résultats (8 584)
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Changement d'adresse courriel pour compte facebook
Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé
Jpeux pu me connecter sur facebook
Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Vidéo malveilante sur face book
Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...
Perdu mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil
Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...
Comment partager un groupe facebook sur une page x
Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...
Facebook verouillé
bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe
Comment a t elle fait ça?
Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...
Souci facebook
Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...
Une personne se connecte à mon compte facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Problemes de connection
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Connection
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Déconnecté
Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Informations de mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Réponse pour deblacklister su meetic
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Lenteur
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...
Piratage ou virus malgré un compte sécurisé
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Problème de connection facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de compte
Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide
Supprimer compte en double
je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Problème pour aller sur facebook
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...
Compte temporaire
Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...