Résultats (8 543)

Connexion facebook

je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Seichiroku

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Coupure facebook

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gil64640

Piratage

Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Adresse electronique non valide sur mon ordi

Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pimenter

Résilier mon compte facebook

J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille

Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Recuperation mon compte facbook

bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi exactement........

Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Problèmes page accueil facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AndyH5

Connexion avec compte facebook

Bonjour Hier je me suis connecté à un site en utilisant mon compte Facebook et aujourd'hui je cherche ou dans Facebook je peut annuler la chose ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte sur facebook et je n'arrive plus a le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
percy_skyrim666

Comment retirer les suggestions de pseudo avant de se connecter?

Bonjour, En fait j'ai un problème plutôt embêtant car sans faire exprès j'ai inscrit mon pseudo ET mon mot de passe dans la case du pseudo... Et mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Problemes de connection

Messieurs, depuis 3 jours, je ne sais plus me connecter à Facebook]... Pourtant, j'ai demander de réinitialiser mon password. Je me demande si le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Changement de mot de passe

bonjour je voudrais change de mot de passe car je n arrive pas a me connecte sur d autre site on me demande mon compte Facebook pour faire mes achat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Jeu facebook "tous au même niveau"

Bonjour à tous, Je rencontre ce problème pour la deuxième fois, après Candy Crush c'est au tour de Bee Brilliant ! Avec mon mari et mon fils, ils n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
céjuline

Décrochage

Bonjour, Pourquoi ma connection facebook décroche tout le temps ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook?

Bonjour, Je pense que c'est depuis l'installation de Google Chrome qu'on me demande de mette mon mot de passe et j'ai demandé de l'aide, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation/suppréssion de compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook

Résolu

bonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flexi2202

Comment activer mon compte facebook ?

je veux ouvre mon fecebook sécurisé mais j'ai pas mon portable pour recevoir le code de sécurité je peux pas connecté sans code

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Trouver une adresse ip

Bonjour, je me suis fait piraté mon Facebook. Jai pu trouver la nouvelle adresse mail que la personne a mis. Je ne m'y connais pas vraiment en informa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

"où êtes vous connecté" application

Bonjour, On peut regarder qui se connecte et avec quel moyen dans l'interface de Facebook, mais lorsqu'on utilise l'application Facebook sur smart...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Bouerk

Images facebook ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook

svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mpuissance4

Probleme pour se connecter

Bonjour, je veut supprimer mon compte facebook car je n arrive plus a me connecter a selui si mot de passe marche pas question secrete n omplus comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Mon compte facebouk perate

Bonjour, voilà mon compte Facebook perate lus d'un an utilise par quelqu'un d'autre que j'ai signalé au group fb aucune suite ne ma était réserver Jai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Pv indesirable sur facebook

Résolu

Bonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Langue facebook

Bonjour, Ma page Facebook a change de langue du Français en Swahili, je voudrai l'inverse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nemrod18

Probleme de connection

connection au serveur impossible rééssayez ultérieurement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte gratuit de Facebook mais il n'y a aucune rubrique pour le faire je leur ai posée la question et bien sûr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
isis550

Perdu adresse électronique facebook

Bonjour, J'ai perdu mon adresse électronique facebook comment pourrai je faire pour le récupérer je ne peu plus me connecter merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec la connexion facebook dans mon téléphone.

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion facebook dans mon téléphone! Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Affichage en chinois

Bonjour, depuis se matin mon Facebook et en partie ecrit en chinois et je réussie plus a le remettre en Francais Merci Configuration: Mac OS X (1...

ti-mail

Compté bloqué, je dois vérifier mon identité

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Localisation des lieux sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roro7097

Se connecter

Bonjour, depuis ce matin je cherche à me connecter.J'ai donné2 mots de passe différent et je ne sais plus lequel est le bon!! pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Comment faire quand votre compte facebook est piraté

En l'occurrence quelqu'un de mal attentioné à changé ma photo de profil et mon nom du coup je n'ai plus de compte à mon nom et lorsque j'ai su comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon compte

J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Demande d'identification sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui me demande de m'identifier me signalant que c'est la première fois que j'utilise ce poste. est-ce du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kimkinder33

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 543