Résultats (8 584)

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse courriel pour compte facebook

Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jpeux pu me connecter sur facebook

Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293

Perdu mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil

Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment partager un groupe facebook sur une page x

Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Facebook verouillé

bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Monarcky

Créer un deuxième compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Mot de passe

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Comment a t elle fait ça?

Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jumulka

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Une personne se connecte à mon compte facebook.

Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lumrah

Problemes de connection

Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kino78

Informations de mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Réponse pour deblacklister su meetic

Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Melissa

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

Dori@n

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

Dori@n

Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb

Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Florianda

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 8 584