Compte piraté

Erika_2910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon compte mais les trois contacte que j'ai choisit pour me récupéré l'adresse en cas de piratage ne sont plus joignable. Comment faire? Besoin de votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Erika_2910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bazfile merci. Mais j'ai essayer cette méthode et on me demande de contacter les trois nom que j'ai mis dans ma liste d'amis a contacter en cas de récupération de compte. Mais il ne sont plus joignable que faire?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Il n'y a rien à faire la procédure doit être faite dans son intégralité.
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0