Affichage de 2 publications uniquement
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page.
Ce matin, je pouvais afficher davantage de publications mais rapidement l'ascenseur arrivait en bas de page et se bloquait.
Merci de votre réponse.
Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page.
Ce matin, je pouvais afficher davantage de publications mais rapidement l'ascenseur arrivait en bas de page et se bloquait.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Affichage de 2 publications uniquement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai régulièrement ce souci aussi. Souvent un rafraîchissement de la page fonctionne pour moi. Tu peux aussi tenter de vider le cache de ton navigateur.
J'ai régulièrement ce souci aussi. Souvent un rafraîchissement de la page fonctionne pour moi. Tu peux aussi tenter de vider le cache de ton navigateur.
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
J'ai rafraîchi la page (fermer et ré-ouvrir Facebook ?) puis vidé le cache, toujours pareil.
Utilisateur anonyme
>
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
Est-ce que tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter de ton compte Facebook ?
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
je me suis déconnecté de mon compte Facebook puis re-connecté, cette fois, 1 SEULE publication est affichée !!!!!