Recuperer mon compte facebook

Fermé
aigle80 - 21 avril 2019 à 11:06
MPMP10 Messages postés 41110 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 avril 2019 à 11:19
Bonjour,
on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis mes groupes etc
il y a t-il un moyen de recuperer le bon? merci pour votre aide joyeuses Paques




Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
21 avril 2019 à 12:51
0
merci mais ça ne fonctionne pas je ne recupère pas mon vrai compte avec tous mes amis
0
bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 19 139
28 avril 2019 à 11:06
Personne ne pourra rien pour toi, car à part Facebook que tu peux essayer de contacter, tu es le seul à pouvoir résoudre ton problème en te rappelant ton mot de passe et tes identifiants, personne ne pourra le faire à ta place à moins d'être voyant ou magicien.
0
MPMP10 Messages postés 41110 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 866
28 avril 2019 à 11:19
Bonjour ,
De plus ...
" 3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté

Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :


utiliser le nom que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;

créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles ;
ne jamais partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte Facebook, ni transférer votre compte à quiconque (sans notre autorisation).

Nous essayons de rendre Facebook accessible à tous, mais vous ne pouvez pas utiliser Facebook si :

vous avez moins de 13 ans ;
vous êtes un délinquant sexuel condamné ;
nous avons précédemment désactivé votre compte pour non-respect de nos conditions ou de nos politiques ;
vous n’êtes pas autorisé(e) à recevoir nos produits, nos services ou nos logiciels en vertu des lois applicables.

0