Compte verrouillé temporairement !

HermanoShawass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HermanoShawass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon compte est verrouillé et je 'e peux plus y accéder malgré la démarche à suivre pour créer un nouveau mot de passe.

Que puis je faire ? Je n'ai plus accès à mes jeux via Facebook ni à mon compte.

Aidez moi svp..

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Aidez moi svp..

Que veux-tu que l'on y fasse, seul Facebook peut agir sur les comptes, il te suffit d'attendre.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/

0
HermanoShawass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demandai si l'un de vous avait déjà eu ce problème ? Si vous aviez une solution pour que ce soit déverrouillé ..
0
HermanoShawass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce lien pour y accéder il faut être connecter à Facebook..
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Je me demandai si l'un de vous avait déjà eu ce problème ?

Bien entendu que tu n'es pas le seul, cette question revient sans cesse, si tu avais parcouru le forum tu aurais trouvé ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/verrouill%C3%A9
Voir aussi CETTE PAGE

0

J'ai regardé avant de poster mais censont des problèmes lié à des dates d'anniversaire, etc.
Moi c'est une connexion d'un autre ordinateur qui à verrouillé le compte. Tu saurai combien de temps peut durer le verrouillage ?
Et le lien Facebook ne fonctionne pas car ils sont en maintenance ..
C'est problématique car tout mes jeux sont via Facebook donc je ne peux plus y jouer, plus Messenger, plus Facebook..
En gros quand je me connecte ils me disent que c'est verrouillé, de vérifier la connexion qui a été faite et ensuite ils demandent de créer un nouveau MDP. Mais ensuite rien, une fois le mot de passe crée, je n'ai rien, toujours bloqué..
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > HermanoShawass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a beaucoup de cas similaires au tien mais c'est vrai qu'il y des centaines voir plus de messages à lire, tu peux t'apercevoir que ces messages n'ont pas eu de solutions, et pour cause ce n'est pas sur un forum que tu en trouveras une, vu que Facebook est le seul à avoir la solution, donc je te le dis à nouveau, il faut attendre et avec Facebook il est parfois préférable d'être patient voir même très très patient.
0

D'accord merci, je vais prendre mon mal en patience en espérant que ce soit déverrouillé vu que c'est temporaire.. bonne soirée et merci quand même pour les réponses
0